A3: Still Alive est un MMORPG conçu spécialement pour les appareils mobiles. En comparaison avec les autres titres du même genre, la différence principale est que dans A3: Still Alive, tu vas participer à des batailles contre 30 joueurs différents. Vous vous affronterez dans un vaste scénario, et comme on peut l'imaginer, il n'y aura qu'un vainqueur.
Avant de commencer à jouer à A3: Still Alive, tu devras te créer un avatar. Pour cela, tu devras choisir entre cinq classes de personnages différentes: la sorcière, le guerrier, l'assassin, l'archer et le barbare. Dès que tu auras choisi une classe, tu devras créer un personnage en utilisant l'éditeur. Il y a plein de possibilités et tu pourras entièrement personnaliser l'apparence de ton personnage. Tu as le choix entre autre, entre des coiffures, des yeux, des formes de visage différents.
Le système de contrôle de A3: Still Alive a été mis en place pour s'adapter parfaitement aux appareils à écran tactile. Sur la gauche de l'écran se trouve le joystick virtuel et sur la droite se trouvent les boutons d'attaque et d'interaction. Comme d'habitude, clique sur la mission active pour que ton eprsonnage se déplace et agisse automatiquement. Depuis le menu d'options, il y a le choix de mouvements alternatifs.
Le monde de A3: Still Alive est énorme. Tu rencontreras toutes sortes de personnages, comme des amis ou des ennemis. Tout au long de l'aventure, tu pourras interagir avec beaucoup de personnages et de joueurs et tu devras t'affronter à des centaines d'ennemis. Tu participeras également à des battles spectaculaires oú deux armées de 100 joueurs se recontrent pour obtenir les récompenses.
A3: Still Alive est un excellent MMORPG pour Android. Ses graphismes sont incroyables et te permettent de profiter d'une expérience proche de celle des nouvelles générations de consoles ou de jeux sur PC. Ce titre n'a rien à envier aux autres jeux de ce genre comme Lineage 2M et Black Desert Mobile.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 6.0 ou plus
Évaluations
La sensation de l'écran n'est pas mauvaise